Motorola prépare un Android compact et très puissant : c'est le Moto S30 Pro

Motorola a préparé l'un des plus intéressants Téléphones Android de l'année. Il n'est pas intéressant pour sa liste de fonctionnalités, qui aussi, mais pour son taille, poids et épaisseur . L'entreprise veut un mobile haut de gamme compact haut de gamme , quatre mots qui ne vont généralement pas ensemble. Plus téléphones haut de gamme sont grands, très grands. Et aussi très lourd. Le suivant Motorola Moto S30 Pro veut être entre toutes les petites mains du marché.

Plusieurs entreprises ont parié sur le marché compact au fil des ans, Sony et Apple étant les seuls à avoir réalisé des appareils vraiment recommandables. Maintenant, Motorola va l'essayer, mais sans vraiment un petit pari. Oui compact, mais pas petit.

Voici à quel point le Motorola Moto S30 Pro est compact

Les fuites viennent de confirmer presque tous les détails de la Moto S30 Pro . Il sera lancé très prochainement et son objectif principal est de conquérir les utilisateurs aux petites mains. Comment va faire ? Avec un poids de seulement 170 grammes la Écran 6.55-inch et une épaisseur incroyable de seulement 7.6 millimètres.

Ces chiffres sont très difficiles à atteindre, voire impossibles, dans les Android haut de gamme actuels. Bien que 6.55 pouces ne soit pas une petite taille, grâce à la bonne optimisation de l'avant, cela sensation de "mobile compact" est accompli.

Une grande partie du courant mobiles haut de gamme haut de gamme aller jusqu'à 6.7 ou 6.8 pouces, il peut donc être considéré comme un appareil haut de gamme plus petit que la normale. Bien sûr, cela ne devient pas un iPhone 13 Mini, par exemple.

Non seulement compact, mais aussi très puissant

La bonne chose à propos de ce S30 Pro est qu'il ne renonce pas à être un appareil puissant et avancé. Il aura un Processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1, un écran de 6.55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, des caméras de 50 Mp et une charge de 68W.

De plus, c'est l'une des rares options qui continuent de parier sur le écran incurvé , quelque chose qui est de plus en plus difficile à voir. Son design, bien que simple, est assez séduisant. Pour vous donner une idée, un Galaxy S22 5G a un poids et une épaisseur quasiment identiques, abritant une dalle de 6.1 pouces.

Cela signifie que Motorola a réalisé un appareil avec un écran plus grand sans augmenter le poids ou l'épaisseur. Qu'est-ce que tu penses? l'achèteriez-vous

Motorola prepares a compact and very powerful Android: this is the Moto S30 Pro

Motorola has prepared one of the most interesting Android phones of the year. It is not interesting for its list of features, which too, but for its size, weight and thickness . The company wants a compact premium high-end mobile , four words that do not usually go together. Most premium phones are big, very big. And also very heavy. The next Motorola Moto S30 Pro wants to be in all the small hands on the market.

Several companies have bet on the compact market over the years, with Sony and Apple being the only ones that have achieved truly recommendable devices. Now Motorola will try it, although without a really small bet. Yes compact, but not small.

This is how compact the Motorola Moto S30 Pro is

The leaks have just confirmed almost all the details of the Moto S30 Pro . It will be launched very soon and its main objective is to conquer users with small hands. How will do? With a weight of only 170 grams , a 6.55-inch screen and an incredible thickness of only 7.6 millimeters.

These figures are very difficult to achieve, if not impossible, in the current high-end Android. Although 6.55 inches is not a small size, thanks to the good optimization of the front, that feeling of “compact mobile” is achieved.

A large part of the current premium high-end mobiles go up to 6.7 or 6.8 inches, so it can be considered a smaller than normal high-end device. Of course, it does not become an iPhone 13 Mini, for example.

Not only compact, but also very powerful

The good thing about this S30 Pro is that it does not give up being a powerful and advanced device. It will have a Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 processor, a 6.55-inch screen with a 144 Hz refresh rate, 50 Mp cameras and a 68W load.

In addition, it is one of the few options that continue to bet on the curved screen , something that is increasingly difficult to see. Its design, although simple, is quite attractive. To give you an idea, a Galaxy S22 5G has an almost identical weight and thickness, housing a 6.1-inch panel.

This means that Motorola has achieved a device with a larger screen without increasing the weight or thickness. What do you think? would you buy it