Top 5 des erreurs de création de liens à éviter dans le référencement

La création de liens est l'un des aspects les plus cruciaux d'une campagne de référencement. La qualité de backlinks à votre page Web contribue à augmenter le classement des pages dans les résultats des moteurs de recherche. Un classement plus élevé dans les moteurs de recherche signifie un trafic de visiteurs plus élevé et plus les utilisateurs visitent votre page Web, plus votre entreprise se développe.

Qu'est-ce que la création de liens dans le référencement ?

La création de liens est une activité qui consiste à inclure des liens Web entrants pertinents vers votre site Web. Pour assurer un meilleur classement des pages, votre site Web doit inclure des liens entrants avec un contexte de lien et un classement de page de bonne qualité.

Top 5 des erreurs de création de liens à éviter :

Mettre l'accent sur la quantité plutôt que sur la qualité

Chaque jour, les moteurs de recherche deviennent plus intelligents. Quel que soit le nombre de liens que vous incluez vers votre site Web, cela ne sera d'aucune utilité s'ils sont non pertinents, inorganiques ou de mauvaise qualité. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur l'obtention de backlinks de sites Web connexes et de qualité qui renvoient naturellement à votre site Web.

Liens de sites Web de qualité inférieure

Si vous obtenez des backlinks d'un site Web qui ressemble à du spam vers n'importe quel moteur de recherche, vous devenez également lié à celui-ci d'une certaine manière. Si vous êtes connecté à un certain nombre de sites Web aléatoires et de faible qualité, vous finirez par ne pas obtenir l'importance requise du moteur de recherche. Vous pouvez également recevoir une pénalité pour cela du moteur de recherche. Par conséquent, peu importe combien d'argent un site Web vous offre, vérifiez d'abord sa réputation, avant toute autre chose.

Ignorer l'importance des mots-clés qui apparaissent dans le texte d'ancrage

L'une des règles les plus importantes à respecter pour mieux produire Optimisation SEO résultat, est de mettre l'accent sur les mots-clés qui apparaissent dans le texte d'ancrage. Il ne sert à rien d'obtenir des backlinks de haute qualité avec un texte d'ancrage qui n'est pas pertinent pour votre site Web. Grâce à des mots-clés dans le texte d'ancrage, les moteurs de recherche ainsi que les utilisateurs peuvent savoir en quoi consiste votre site Web. De cette façon, les textes d'ancrage riches en mots clés aident votre site Web à obtenir un meilleur classement des pages.

Backlinks de sites non pertinents

Si vous avez un site Web sur la « cuisine », il est inutile d'obtenir un lien du site Web sur la « retraite spirituelle ». Pour obtenir plus de backlinks, vous ne devriez jamais opter pour des liens qui ne sont pas pertinents pour le contenu de votre site Web.

Connexion aux sites non indexés

Si vous voulez que vos backlinks comptent, vous devez vous assurer que la page Web sur laquelle vous avez votre lien est indexée. Vous ne pouvez obtenir aucun résultat en ayant des liens sur des pages non indexées.

À propos CuteRank
CuteRank est un GRATUIT vérificateur de rang outil (logiciel) conçu pour vérifier automatiquement les positions des mots clés et suivre les performances de classement des mots clés sur plusieurs moteurs de recherche, notamment Google, Yahoo, Bing (MSN), Ask et AOL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Batch Check Your Keyword Rankings, Freeware!

Batch check keyword rankings on Google, Yahoo, Bing, Freeware, Download Now!

Link building is one of the most crucial aspects of SEO campaign. The quality of backlinks to your webpage helps to increase page ranking in search engine result. Higher search engine ranking means higher visitor’s traffic and the more users visit your webpage the more growth of your business.

What is link building in SEO?

Link building is an activity to include relevant incoming web links to your website. To assure higher page ranking, your website should include inbound links with good quality link context and page ranking.

Top 5 link building mistakes to avoid:

Focus on quantity rather than quality

Every day search engines are getting smarter. No matter how many links you include to your website, it will be of no use, if they are irrelevant, inorganic or of poor quality. Instead, your focus should be on getting backlinks from related and quality websites which would naturally link back to your website.

Links from substandard websites

If you get backlinks from a website that looks like spam to any search engine, you also become linked with it in a way. If you are connected with number of random and low quality websites, you will end up not getting required importance from the search engine. You may also receive penalty for this from search engine. Therefore no matter how much money any website offer to you check their reputation first, before anything else.

Ignoring the importance of keywords that appear in the anchor text

One of the most important rules you should maintain to produce better SEO result, is to give emphasis to the keywords that appear in the anchor text. There is no point of getting high quality backlinks with anchor text that is irrelevant for your website. Through keywords in the anchor text the search engines as well as users get to know what your website is all about. In that way keyword rich anchor texts help your website to get higher page ranking.

Backlinks from irrelevant sites

If you have a website on ‘cookery’ it’s useless to get a link from website on ‘spiritual retreat’. For the sake of getting more backlinks you should never go for links that are not relevant to your website content.

Non indexed sites connection

If you want your backlinks to count, you need to make sure the webpage on which you have your link, is indexed. You can not get any outcome from having links on non indexed pages.

About CuteRank
CuteRank is a FREE rank checker tool (software) designed to automatically check keyword positions and track keyword ranking performance on multiple search engines including Google, Yahoo, Bing (MSN), Ask, and AOL.

Click Here to Download Free Rank Checker

Download Free Rank Checker ToolIt's Completely Free! Download CuteRank Free Edition now and enjoy the easy of checking your keyword rankings on multiple search engines, and more!