Comment choisir le meilleur mot-clé SEO

Les moteurs de recherche jouent l'un des rôles les plus cruciaux dans la popularité de votre site Web. Peu importe avec quel soin vous développez la stratégie de marketing en ligne et la mettez en œuvre, si « Mots clés' ne sont pas choisis avec suffisamment de soin, alors il est probable que tous vos efforts iront dans la veine. La sélection du bon mot clé peut être l'un des facteurs décisifs les plus vitaux pour assurer le succès Optimisation SEO campagne.

Qu'est-ce que le mot-clé dans le référencement ?

D'une manière générale, un mot-clé est un mot ou une expression significative qui apparaît sur les pages d'un document et qui capture l'essence même du sujet. Pour être plus précis, pour l'optimisation des moteurs de recherche, un mot-clé est un mot qu'un utilisateur de moteur de recherche recherche pour trouver les pages Web pertinentes de son besoin. Si le mot-clé n'apparaît nulle part dans la partie textuelle de votre document, il y a de fortes chances que votre page Web n'apparaisse pas dans les résultats du moteur de recherche.

Comment choisir les meilleurs mots-clés SEO pour votre site web :

Connaissez vos utilisateurs cibles et préparez une liste de phrases clés en conséquence: Connaître le profil de vos utilisateurs cibles, y compris les clients existants, aide toujours à décider de la bonne stratégie pour votre entreprise. Une fois que vous avez le profil d'audience en main, effectuez une petite étude pour savoir quels mots-clés ils sont susceptibles d'utiliser pour rechercher le service proposé par votre entreprise. Il est préférable de demander leurs contributions à des personnes extérieures à votre entreprise. Seulement après cela, incluez votre propre liste d'expressions probables et préparez la liste finale de mots-clés.

Utilisez des mots clés à longue queue: les mots-clés à longue traîne sont des mots-clés composés de deux mots ou plus. Ceux-ci sont très spécifiques par rapport aux mots-clés généraux à un seul mot. Ces mots-clés ont tendance à attirer plus de visiteurs que les mots-clés à un seul mot. Par exemple, si votre site Web vend des « livres », les mots clés pertinents peuvent inclure « livres d'auto-assistance », « livres de jardinage » ou « livres de cuisine ». Si vous affinez vos mots-clés de cette manière au lieu d'utiliser des mots-clés courants, cela vous aidera à vous concentrer sur une section particulière des utilisateurs que vous ciblez spécifiquement.

Évitez d'utiliser des mots-clés trop explicites: La sélection de mots-clés de nature spécifique permet d'assurer le trafic des visiteurs sur votre site Web. Vrai. Mais utiliser une phrase trop définie dans son sens ne sert à rien. Par exemple, cela peut n'avoir aucun sens si vous sélectionnez le mot-clé « maison d'édition de livres sur le développement de la personnalité de Californie » pour votre site Web. Un mot-clé spécifique peut augmenter le trafic sur votre site Web, mais utiliser un mot-clé trop spécifique est inefficace car peu de gens les recherchent en réalité.

Évitez d'utiliser des mots-clés impopulaires: Il est toujours important de s'assurer que vous sélectionnez des mots clés pertinents pour le contenu de votre site Web et qui sont suffisamment populaires pour attirer les visiteurs. Il existe certains outils gratuits ainsi que quelques outils payants disponibles en ligne pour vérifier la popularité des mots-clés et inclure des suggestions de mots-clés pour améliorer le classement de votre site Web.

Réfléchir correctement: Pour résumer, la meilleure façon de sélectionner le mot-clé apt pour votre site est de réfléchir de manière approfondie et précise. Alors, connaissez vos clients cibles, préparez la liste des mots clés en conséquence, sélectionnez des mots clés de nature spécifique mais assurez-vous de ne pas utiliser de mots clés trop catégorisés ou de nature impopulaire. Mais surtout, utilisez votre bon sens pour obtenir le résultat souhaité.

À propos CuteRank
CuteRank est un GRATUIT vérificateur de rang outil (logiciel) conçu pour vérifier automatiquement les positions des mots clés et suivre les performances de classement des mots clés sur plusieurs moteurs de recherche, notamment Google, Yahoo, Bing (MSN), Ask et AOL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Batch Check Your Keyword Rankings, Freeware!

Batch check keyword rankings on Google, Yahoo, Bing, Freeware, Download Now!

Search Engines play one of the most crucial roles in the popularity of your website. No matter how carefully you develop the online marketing strategy and implement them, if ‘Keywords’ are not chosen carefully enough, then it’s likely that all your effort would go in vein. Selecting the right keyword can be one of the most vital deciding factors to ensure successful SEO campaign.

What is Keyword in SEO?

Generally speaking, a keyword is a significant word or phrase appears on the pages of a document which captures the core essence of the topic. To be more particular, for search engine optimization, keyword is a word that a search engine user searches to find relevant web pages of his need. If the keyword doesn’t appear anywhere in the textual part of your document, then there are high chances that your webpage will not appear in the search engine result.

How to choose best SEO keywords for your website:

Know your target users and prepare a key phrase list accordingly: Knowing your target users profile including the existing customers, always helps to decide the correct strategy for your business. Once you have the audience profile in hand, conduct a small study to know what keywords they may likely to use to search for the service your company offers. It’s best to ask people outside your company for their inputs. Only after that, include your own list of likely phrases and prepare the final list of keywords.

Use long-tail keywords: Long tail keywords are keywords composed of two or more words. These are very specific in comparison to single word general keywords. Such keywords tend to drive more visitors than single word keywords. For example, if your website sells ‘books’, relevant keywords may include ‘self help books’, ‘gardening books’ or ‘cookery books’. If you narrow down your keywords in this way instead of using common keywords, this will help you to focus on particular section of the users you specifically target.

Avoid using keywords that are too explicit: Selecting keywords that are specific in nature helps to ensure visitors traffic in your website. True. But using a phrase that is too definite in its sense is of no use. For instance, it may not make any sense if you select keyword ‘personality development book publishing house from California’ for your website. Specific keyword may increase traffic in your website but using keyword that is too specific, is ineffective because not many people search for them in reality.

Avoid using keywords that are unpopular: It’s always important to make sure that you select keyword relevant to your website content and which are popular enough to drive visitors. There are certain free tools as well as few paid tools available online to verify popularity of keywords as well as include keyword suggestions to improve your website ranking.

Think properly: To sum it up, the best way to select apt keyword for your site is to think in deep and accurate manner. So, know your target customers, prepare the list of key words accordingly, select keyword that are specific in nature but make sure not to use keywords that are too categorized or unpopular in nature. But most importantly use your common sense to get desired result.

About CuteRank
CuteRank is a FREE rank checker tool (software) designed to automatically check keyword positions and track keyword ranking performance on multiple search engines including Google, Yahoo, Bing (MSN), Ask, and AOL.

Click Here to Download Free Rank Checker

Download Free Rank Checker ToolIt's Completely Free! Download CuteRank Free Edition now and enjoy the easy of checking your keyword rankings on multiple search engines, and more!