CuteRank 3.5.7 Nouvellement publié

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de CuteRank 3.5.7. Les programmes d'installation pour Windows et Mac sont maintenant prêts à être téléchargés. Suite à des améliorations et des modifications ont été apportées à CuteRank 3.5.7 : Ajout d'une fonction pour mettre à jour tous les mots-clés "en échec" Amélioration de l'algorithme de mise à jour du classement pour les changements inhabituels Amélioration de l'affichage du graphique de tendance pour une plage supérieure à 30 jours... En savoir plus

Obtenez jusqu'à 50% de réduction pour Noël 2012

[Mise à jour] Comme promis, nous vous avons envoyé les liens des heureux gagnants de notre remise de Noël 2012. Profitez de la réduction de 50 % et merci de nous soutenir ! Pour ceux qui n'ont pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable. Si vous vous souvenez de la réduction que nous avons accordée à Noël 2010, nous serions heureux de … En savoir plus

CuteRank 3.5.6 Nouvellement publié

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de CuteRank 3.5.6. Les programmes d'installation pour Windows et Mac sont maintenant prêts à être téléchargés. Pour la dernière version de Windows, veuillez cliquer ici, pour la dernière version de Mac, veuillez cliquer ici. Suite à des améliorations et des modifications ont été apportées à CuteRank 3.5.6 : Ajout du "Classement précédent" dans la vue récapitulative Ajout de "Personnalisé... En savoir plus

Aujourd'hui seulement, obtenez 20% de réduction pour Thanksgiving

[Mise à jour]Cette promotion est maintenant terminée. Nous savons que 20 % de réduction ne semble pas être une grande faveur. Il ne s'agit pas seulement de la remise. Nous voulons profiter de cette occasion pour montrer notre gratitude à tous nos utilisateurs, gratuits et pro, pour leur soutien à long terme et leur patience pour voir notre amélioration. Ce coupon… En savoir plus

CuteRank 3.5.3 Nouvellement publié

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de CuteRank 3.5.3. Les programmes d'installation pour Windows et Mac sont maintenant prêts à être téléchargés. Pour la dernière version de Windows, veuillez cliquer ici, pour la dernière version de Mac, veuillez cliquer ici. Suite à des améliorations et des modifications ont été apportées à CuteRank 3.5.3 : Ajout d'une navigation rapide du site Web au mot-clé Ajouté… En savoir plus

CuteRank 3.5.2 Nouvellement publié

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CuteRank 3.5.2. Les programmes d'installation pour Windows et Mac sont maintenant prêts à être téléchargés. Pour la dernière version de Windows, veuillez cliquer ici, pour la dernière version de Mac, veuillez cliquer ici. Suite à des améliorations et des modifications ont été apportées à CuteRank 3.5.2 : Ajout d'une structure de groupe en double lors de la duplication de profils Amélioré… En savoir plus

CuteRank 3.5.0 Nouvellement publié

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CuteRank 3.5.0. Les programmes d'installation pour Windows et Mac sont maintenant prêts à être téléchargés. Pour la dernière version de Windows, veuillez cliquer ici, pour la dernière version de Mac, veuillez cliquer ici. Suite à des améliorations et des modifications ont été apportées à CuteRank 3.5.0 : Ajouté : Supprimer les mots-clés par plage de classement (Mot-clé -> … En savoir plus

CuteRank 3.4.0 Nouvellement publié

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CuteRank 3.4.0. Les programmes d'installation pour Windows et Mac sont maintenant prêts à être téléchargés. Pour la dernière version de Windows, veuillez cliquer ici, pour la dernière version de Mac, veuillez cliquer ici. Suite à des améliorations et des modifications ont été apportées à CuteRank 3.4.0 : Ajouté : Personnaliser la valeur il y a jours pour la colonne dif… En savoir plus

CuteRank 3.3.0 Nouvellement publié

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de CuteRank 3.3.0. Les programmes d'installation pour Windows et Mac sont maintenant prêts à être téléchargés. Pour la dernière version de Windows, veuillez cliquer ici, pour la dernière version de Mac, veuillez cliquer ici. Suite à des améliorations et des modifications ont été apportées à CuteRank 3.3.0 : Ajouté : Filtre de classement pour le rapport de modèle de base Ajouter… En savoir plus

CuteRank 3.6.0 Newly Released

Posted by marsrobot on July 12th, 2014

Fixed: Can not get Bing and Ask results.

CuteRank 3.5.7 Newly Released

Posted by Keyword Rank Checker on January 16th, 2013

We are excited to announce the release of CuteRank 3.5.7. Installers for Both Windows and Mac are now ready for download. Following improvements and changes have been made in CuteRank 3.5.7: Add function to update all “failed” keywords Improved rank updating algorithm for unsusual changes Improved trend chart display for range larger than 30 days […]

Get up to 50% Discount for Christmas 2012

Posted by Keyword Rank Checker on December 24th, 2012

[Update]As promised, we have sent you the links for the lucky winners of our 2012 Christmas discount. Enjoy the 50% discount and thank you for supporting us! For those who haven’t received the email please double check your spam box. If you remember the discount we gave out during 2010 Christmas, we’d be happy to […]

CuteRank 3.5.6 Newly Released

Posted by Keyword Rank Checker on December 14th, 2012

We are excited to announce the release of CuteRank 3.5.6. Installers for Both Windows and Mac are now ready for download. For the latest Windows version please click here, for the latest Mac version please click here. Following improvements and changes have been made in CuteRank 3.5.6: Added “Previous Rank” in summary view Added “Custom […]

Today only, Get 20% Discount for Thanksgiving

Posted by Keyword Rank Checker on November 22nd, 2012

[Update]This promotion has now ended. We know 20% off seems not to be a big favor. This is not only about the discount. We want to take this opportunity to show our gratitude to all of our users, free and pro, for their long term support and their patience to see our improvement. This coupon […]

CuteRank 3.5.3 Newly Released

Posted by Keyword Rank Checker on November 13th, 2012

We are excited to announce the release of CuteRank 3.5.3. Installers for Both Windows and Mac are now ready for download. For the latest Windows version please click here, for the latest Mac version please click here. Following improvements and changes have been made in CuteRank 3.5.3: Added fast navigation from website to keyword Added […]

CuteRank 3.5.2 Newly Released

Posted by Keyword Rank Checker on August 29th, 2012

We are pleased to announce the release of CuteRank 3.5.2. Installers for Both Windows and Mac are now ready for download. For the latest Windows version please click here, for the latest Mac version please click here. Following improvements and changes have been made in CuteRank 3.5.2: Added duplicate group struct when duplicating profiles Improved […]

CuteRank 3.5.0 Newly Released

Posted by Keyword Rank Checker on June 22nd, 2011

We are pleased to announce the release of CuteRank 3.5.0. Installers for Both Windows and Mac are now ready for download. For the latest Windows version please click here, for the latest Mac version please click here. Following improvements and changes have been made in CuteRank 3.5.0: Added: Remove keywords by rank range (Keyword -> […]

CuteRank 3.4.0 Newly Released

Posted by Keyword Rank Checker on April 4th, 2011

We are pleased to announce the release of CuteRank 3.4.0. Installers for Both Windows and Mac are now ready for download. For the latest Windows version please click here, for the latest Mac version please click here. Following improvements and changes have been made in CuteRank 3.4.0: Added: Customize days ago value for dif column […]

CuteRank 3.3.0 Newly Released

Posted by Keyword Rank Checker on February 15th, 2011

We are pleased to announce the release of CuteRank 3.3.0. Installers for Both Windows and Mac are now ready for download. For the latest Windows version please click here, for the latest Mac version please click here. Following improvements and changes have been made in CuteRank 3.3.0: Added: Rank filter for Basic template report Add […]